Fedora-Fr - Communauté francophone Fedora - Linux

Planet de Fedora-Fr : la communauté francophone autour de la distribution Linux Fedora

A propos

Cette page est actualisée toutes les heures.

Cette page est une sélection de blogs autour de Fedora. Fedora-Fr.org décline toute responsabilité au sujet des propos tenus par les auteurs des blogs de ce planet. Leurs propos sont leur entière responsabilité.

Le contenu de ce planet appartient à leurs auteurs respectifs. Merci de consulter leur blogs pour obtenir les licences respectives.

Mot-clefs : Radio

Fedora-fr, demain à sur Radio Libertaire !

Thomas Canniot Shure 55S

Lors des Rencontres Fedora 14, Luc Fievet a demandé à Kévin, Mathieu, Pierre-Yves et moi-même de répondre à ses questions en vu d’un reportage sur les activités du Projet Fedora et de Fedora-fr pour l’émission Symbiose diffusée sur radio Libertaire. Vous pourrez écouter cette émission en direct sur Radio Libertaire ou en différé en téléchargeant le podcast depuis Dogmazik. Je vous invite également à écouter les autres podcasts que vous auriez manqués… tout comme moi ! Merci à Luc pour sa motivation, son implication et son ouverture pour mener à bien ce projet. J’ai pris énormément de plaisir à répondre à tes questions et à faire la promotion de Fedora d’une manière qui nous est peu commune. A bientôt j’espère, sur les ondes ! Tu as un nouveau fan pour ton podcast :-)

EDIT : Le podcast est disponible en téléchargement en OGG

Firasofting nous informe également de la disponibilité de l’interview filmée. Je vous mets l’incrustation vidéo ci-dessous :


Interview de MrTomLinux et de Pingou - Rencontre Fedora 14
envoyé par firasofting. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.

Et voilà, les rencontres Fedora 14 sont terminées.

Thomas Canniot

P1000524.JPG

Ces événements là sont tous mémorables… deux fois par an, faire le point avec les anciens et rencontrer les nouveaux contributeurs. Malheureusement, en une après-midi, le temps manque pour discuter avec tout le monde. Ces rencontres ont également leurs habitués. J’ai hâte de reprendre les débats sur Unity et Gnome Shell aux Rencontres Fedora 15. Merci à Kévin, Jehane, Alexis, Pierre-Yves, Mathieu, Emmanuel, Maxime, Nicolas, Luc et à tout ceux que étaient présents pour ce Premier Samedi d’avoir étaient aussi accueillant et ouverts, comme à votre habitude. La force du logiciel libre réside dans sa capacité à s’ouvrir et à être attentif aux autres. Ce fut encore le cas, par la multitude des communautés que nous représentions cette après-midi. Encore merci !

Quelques photos :